En France cette année 2006, un crop circle très intéressant est apparu à Amilly près de Montargis.
Les enquêtes de police n'ont rien donné, on sait que l'agrogyphe n'était pas là le lundi matin, le chemin du lycée professionnel passe devant. Il n'a été aperçu qu'un peu avant midi le lundi 29 mai. Certains pensent que le phénomène a eu lieu dans la nuit du 28 mai ? Vu le réseau routier qu'il y a autour c'est étonnant que personne n'ait rien remarqué!
Voir le site http://www.culture-crop.com/2006amillyfrance.htm
Nous sommes donc allés sur place avec un compteur Geiger le 5 juillet. Trop tard, le champ d'orge avait été non seulement fauché mais aussi retourné sur la partie correspondant à l'accés. Un peu tôt pour la saison, sur les 350 km que nous avions parcourus nous n'avons pas vu d'autres champs ainsi fauchés. Comme il restait encore les traces du crop circle nous avons pu mener notre petite enquête.
Voilà ce que cela donnait en juin, vu du même endroit. Les énergies étaient encore très puissantes, pour que trois radiesthésistes ressentent le même taux vibratoire aux mêmes endroits c'est qu'il s'est passé quelque chose d'insolite. Par contre, pas de radiations nocives au compteur, ceci pour rassurer ceux qui se sont promenés dans le site.
http://www.culture-crop.com/page_recentes.htm
Quelle étrange similitude entre l'affiche du film Signes et le crop circle d'Amilly !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire