Recherche :

Recherche personnalisée

Rechercher dans ce site

Archives du blog

jeudi 2 avril 2009

LA VIE DANS LE COSMOS ou Sommes-nous seuls dans l´Univers ?

Avant-propos.


Le texte qui suit est la transcription d´une interview de Mr Pascal Biabiani à Radio Inter School basée au Lycée Professionnel de Ducharmoy à St-Claude-Guadeloupe, le 18 Mai 1995 que nous avons hésité un moment à basculer sur le Web, car certains paragraphes sur la Bible par exemple ou sur les Ovnis risquent d´être la copie conforme de textes qui circulent déjà sur notre site. Mais pour un novice qui découvre la première fois ARTivision, il ne peut que se féliciter de se promener ainsi dans un contexte où une logique formelle et séquentielle apparaît peu à peu, élaborant ainsi une philosophie caractéristique d´une vision cosmique de notre destin. Aussi avant de vous inviter à parcourir ce texte hors norme, nous ne résistons pas au plaisir de vous transmettre les mots suivants : " Il est indispensable que l´homme redécouvre désormais ses origines. Il faut qu´il remonte les millénaires et retrouve la trace de son prestigieux passé. L´ère des divagations antropologiques politico-philosophiques et des religions déviées doit prendre fin. Le gâchis que les hommes cultivent depuis si longtemps va connaître son apogée vers la fin de ce siècle, mais il appartient d´ores et déjà aux êtres conscient de préparer un certain Chemin." (d'après l'ouvrage "Récits d´un voyageur de l´Astral" Anne et Daniel Meurois-Givaudan aux Edition Arista 1988 )

Ce certain chemin ne serait-il pas pour nous, un nouveau sentier ramenant à la découverte des sources ?

Texte de L´interview de Radio Inter School


Après les présentations d´usage, l´émission commence à 14h 30, par la question suivante du Maître du studio Mr Pascal BIABIANI :

1°) Mr IDYLLE, la planète Terre dite la planète bleue peut-elle être la seule habitable de notre système solaire ?

Votre question préliminaire est sans doute celle qui intéresse le plus grand nombre de personnes et cela d´un point de vue à la fois scientifique, philosophique, et religieux. Nous ne pourrons donc qu´effleurer cette question qui est connue sous la dénomination de la "pluralité des mondes habités", doctrine qui à l´époque de l'Inquisition était qualifiée d´hérésie et frappée de la sanction capitale, c´est à dire de la mort, pour ceux qui voulaient l´enseigner. Ainsi, Le 17 février 1600 Giordiano Bruno, philosophe italien, fut brûlé vif sur la place publique de Rome, pour avoir refusé de nier cette doctrine.

Pendant des siècles et jusqu´au 19ème, les chefs religieux et scientifiques soutinrent que la Terre était le centre de l´univers qui avait été crée lui même en 4004 ans avant notre ére. Pourtant il y a 23 siècles les philosophes grecs enseignaient déjà cette doctrine. Par exemple Métrodote de Lampsaque au 3ème siècle avant J.C. affirmait, que pour lui la prétention que notre Terre soit la seule planète qui fut peuplée de l´univers, "paraissait aussi absurde que l´affirmation qu´un vaste champ de blé ne contenait qu´un seul épi". Héraclite et Pythagore, 5ème et 6ème siecles avant J.C, considéraient que chaque étoile étaient le centre d´un système planétaire et Démocrite, au 4ème siècle, enseignait que "les mondes naissaient et mourraient et que parmi les étoiles, quelques unes seulement étaient propice à la vie". Les scientifiques ont maintenant découvert des planètes autour de certaines étoiles et il y en a très peu dès lors qui osent avouer que seule la Terre peut abriter la vie dans l´Univers, Univers qui, rappelons le, est formé d´environ 100 milliards de galaxies comme la notre nommée "la Voie lactée", qui elle même, contient près de 200 milliards de soleils , ayant chacun probablement, gravitant autour de lui, de multiples planètes. Notons cependant que ces scientifiques n´ont pas encore réussi à détecter une forme de quelconque de vie, sur les planètes de notre système solaire, mais peut-être n´ont-ils pas bien cherché partout encore ?

2°) Dans les mythologies et les textes sacrés des peuples du monde entier, on parle de Dieux qui, à une époque reculée, auraient dominé, puis civilisé la Terre. Qu´en est-il exactement ?

En effet les récits anciens, les rites séculaires et les objets d´art, l´archéologie et l´ethnographie, nous révèlent que sur les divers continents des temps anciens apparurent à plusieurs reprises de mystérieux êtres supérieurement intelligents et parfois pleins de sagesse et qui venaient des Cieux pour apporter aux hommes une assistance spirituelle et le culte du soleil. C´était par exemple Chronos, Zeus, Apollon, Hermès, etc..., chez les Grecs, Jupiter, Mercure etc.. chez les romains, Osiris en Egypte, Quetzalcoath chez les mayas et les toltèques du Mexique, Bochica chez les chibchas en Colombie, Viracocha chez les Incas du Pérou, Ama chez les Dogons du Mali en Afrique etc... et il y en a bien d´autres.

On pourrait penser que ces Dieux ont été de pures créations de l´esprit, faites par les hommes pour les aider à vivre et à supporter l´idée de la mort. Mais si l´on veut retrouver l´origine exacte des religions et des mythes des civilisations, on doit faire la constatation suivante, que "l´homme ne peut jamais inventer totalement à partir de rien en pure imagination" . En effet quand il prétend inventer quelque chose, il ne fait en réalité que découvrir ce qui existait déja plus ou moins programmé quelque part et en particulier dans les chromosomes des différents cerveaux. D´ailleurs, on devrait méditer davantage sur ces paroles surprenantes de l´Ecclésiaste : "On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard" (chap.1 vers.11.) et aussi surtout "Ce qui a été, c´est ce qui sera et ce qui s´est fait, c´est ce qui se fera, il n´y rien de nouveau sous le soleil"

Mais il y a encore mieux : "S´il est une chose dont on dise : Vois ceci, c´est nouveau! cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés" (Chap.I vers.9 et 10). Donc l´homme n´a pu établir ses croyances en ces dieux antiques qu´à partir de faits réels donc historiques. Ces dieux pouvaient-ils être des extraterrestres qui voyageaient dans le Cosmos? Qui peut répondre actuellement ?

Petite digression ajoutée le 03/04/08.

Ne pensez-vous pas qu'à l'époque où a été transcrit l'Écclessiaste, l'auteur des propos précédents, a eu une audace inouie d'avancer de telles choses ? Et pour ceux qui préparent les sujets de philosophie du Bac chaque année, en voila un, qui sort de l'ordinaire :

" Il est écrit dans l'Écclessiaste, Chap.I vers.9 et 10 ceci : "S´il est une chose dont on dise : Vois ceci, c´est nouveau! cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés". Par une argumentation tirée l'histoire des civilisations, commentez et discutez, la portée de ces propos venant de l'Écclessiaste ".

Sur ARTivision, nous pensons cependant que l'auteur de ces propos de l'Écclessiaste, était ce que l'on appelle un "initié" , et qu'il a, soit reçu une rélévation venant d'un "Maître", soit il a lui même eu accès aux annales akashiques sortes de DVD de l'Univers que nos savants actuels ne tarderont pas à découvrir.

Mais pour ceux qui cherchent plus loin, même s'ils ne croient pas au channelling, notons ces propos significatifs du Collectif transcendant Soria, transmis par Madame Régine-Françoise FAUZE :

"...Ici, je vais profiter de l'occasion qui m'est offerte pour vous dire ceci : «Tous vos dieux et déesses mythologiques furent des visiteurs de l'espace en mission temporaire sur votre sol. » Leur histoire demeure encore vivante dans vos livres en ce qui a trait à leurs manifestations passées. Votre mémoire présente range ces existences anciennes dans une catégorie que vous appelez ironiquement mythe. Si votre mémoire ancestrale conserve le souvenir plus précis de ces dieux et déesses, elle n'a pas retenu tous les êtres vivant autour d'eux et en provenance des mêmes étoiles. Chaque grande épopée accompagnant les humanités a vu atterrir les vaisseaux voyageurs que vous désignez actuellement par le mot ovnis....

À ce sujet, il y a fort longtemps que votre Terre n'accueille plus de visiteurs de l'espace consciemment et en instituant des échanges. Vous vous apprêtez toutefois â renouer avec une de ces époques. Les précédentes ont d'abord connu une phase d'essor entre les intéressés, puis une autre de dissension entraînant enfin un repli des visiteurs stellaires. Le dernier repli fut à l'origine de la décision de la pose des cercles d'isolement. Le départ de chaque vague de visiteurs a aussi entraîné une période de décadence de l'humanité résidente. Sur l'Atlantide, ce fut l'amorce de la disparition physique de cette portion de terre et de la décision d'une partie de ses habitants d'entrer dans les entrailles de cette planète. La dernière civilisation à adopter la même attitude fut, du temps de l'Égypte, au faîte de son histoire. Actuellement, vous n'en étudiez que la phase décadente ; les pharaons installés dans l'aisance des communications et des échanges entre le ciel et la Terre n'ont pas laissé de traces
.....etc...


Extrait des pages 185 et 186 de Voyage tome III aux Editions Ariane, premier trimestre 2002.


Fin de la digression en date du 03/04/08.

D´ailleurs si l´on analyse avec soin les vestiges archéologiques de certains pays comme les Terrasses de Balbek au Liban où sont alignés et ajustés parfaitement des blocs de pierres gigantesques, les pyramides qui existent un peu partout, les sphères parfaites de granit de 2,50m (ou même plus) de diamètre du Costa-Rica, le mur cyclopéen de Bimini dans les Bahamas, les fabuleuses cartes de Piri Reis datées de 1513 et de 1528, qui donnent les côtes du Groenland et de l´Antarctique avec ses montagnes qui sont actuellement sous les glaces, et bien d´autres choses, on est bien obligé d´admettre que les civilisations qui nous ont précédé savaient utiliser des techniques supérieures pour des constructions très élaborées.

3°) Dans la BIBLE, le texte par excellence sacré des judéo-chrétiens , il semblerait que l´on ne parle que d´un seul Dieu. Pourquoi cette exception ?

Pour comprendre ce qui s´est passé à ce sujet, et cela va, j´en suis sûr, retenir l´attention de très nombreuses personnes qui se passionnent ici en Guadeloupe pour la Bible, il faut désormais se prévaloir des nouvelles traductions de l´Ancien Testament (en abrégé A.T.) réalisées par des spécialistes de l´hébreu et de l´araméen pour y découvrir l´existence d´un ordre planétaire nouveau non encore soupçonné par les exégètes d´antan car, d´une part ces derniers ont été influencé par les idées et les contraintes de leur époque et d´autre part, il est plus que probable que de précieuses "pages" de l´A.T. ont été perdues ou exclues pour des raisons diverses. De plus le 20 Juillet 1969 à 16h17 des Antilles, un vaisseau spatial parti de la planète Terre se posait sur la Lune et exactement à 22h56 un homme nommé Neil Armstrong, marchait parait-il sur le sol de notre satellite naturel pour la première fois de l´histoire connue de notre civilisation .(Note ultérieure en date du 03/04/08 de Webmaster: De très nombreux sites remettent actuellement en cause ces expéditions lunaires).

Mais cependant, un an environ auparavant en 1968, paraissait un ouvrage surprenant d´un certain Jean SENDY grand spécialiste des textes hébreux de l´Ancien Testament et qui était intitulé "La Lune clé de la Bible" et qui fut suivit en 1969 d´un autre livre "Ces Dieux qui firent le ciel et la Terre". Jean SENDY actuellement décédé faisait partie de ces chercheurs renommés comme Erich von Daniken, Andrew Tomas, Brinsley le Poer Trench, Robert Charroux, Guy Tarade ou encore comme Maurice Chatelain (ancien spécialiste de la NASA) ou Pierre-Jean Moatti (Ancien Préfet) et bien d´autres non cités ici faute de place et de temps, qui se sont donnés pour mission une tâche totalement révolutionnaire et diamétralement opposée à ce que nous présentent depuis des siècles les prêtres et les savants.

Ces chercheurs donc parcourent le monde entier à la recherche des vestiges des mythes les plus anciens pour prouver que ce qui a été réalisé par les hommes de la Terre le 20 Juillet 1969 en débarquant sur la Lune, s´est aussi produit dans les temps reculés et que la Terre, elle aussi a été visitée par des voyageurs célestes, et qui comme nous l´avons déjà fait remarqué, ont été alors assimilés à des Dieux.

On pourrait donc s´étonner que seul le texte sacré de l´Ancien Testament (A.T) n´y fait pas allusion. Mais de nouvelles traductions sont apparues et d´après elles, la Genèse semble aussi avant tout raconter l´histoire d´êtres venus des cieux pour nous apporter la connaissance et la sagesse. En effet les mots ELOHIM et ADONAÏ du texte hébreu de l´A.T et traduits par Dieu et Monseigneur sont les pluriels de Eloah et de Adon et donc devraient être remplacés par Dieux et Messeigneurs. Seules les bibles, d´abord de CHOURAQUI,(COL.Desclée de Brouwer), celle-ci toujours, et parfois celle de DHORME (COL. La Pléiade), nous transmettent le terme ELOHIM à la place des autres appellations de Dieu et sont donc les seules Bibles qui permettent de suivre le texte original si l´on ne connait pas un mot d´hébreu. Mais ces deux auteurs se contredisent parfois justement à propos de ce pluriel. Un exemple parmi tant d´autres : En Genèse ch. III ver. 5, Dhorme écrit : "vos yeux se dessilleront et vous serez comme des dieux".(notez la minuscule "d" à dieux). Chouraqui écrit, lui, pour le même verset :" vos yeux se dessilleraient et vous seriez comme Elohim".(notez bien surtout l´absence du "des" et la majuscule "E" à Elohim). La bible en français courant de l'Alliance Biblique Universelle de 1996, nous propose elle la version: "Vous verrez les choses telles quelles sont, vous serez comme lui.." Retenons au passage que les autres Bibles écrivent soit :"...vous serez comme des dieux", soit : "...vous serez comme Dieu". Nous découvrons donc ici, sans aucune contestation possible, que ces traducteurs de l´A.T. sont, sur ce point, en contradiction formelle. Cela prouve assurément que le texte hébreu, les a bel et bien troublés...

La seule traduction pouvant accorder tous ces auteurs devrait être : "...vous serez comme des Elohim", (Voir "Les clés secrètes d´Israël" de A.D.GRAD réédité par les éditions du Rocher) en conservant le terme Elohim qui d´après l´imposant traité d´hébreu de FABRE D´OLIVET "La langue hébraïque restituée" signifie très exactement "LUI-EUX-QUI-SONT". Autre exemple : Dans le Deutéronome ch. 6 ver. 4, les bibles usuelles écrivent : "Ecoute Israël, Adonai est notre Dieu, Adonai est Un". Ce qui devrait se traduire en tenant compte des pluriels d´Elohim et D´Adonai : "Ecoute Israël Messeigneurs nos Elohim, Messeigneurs sont Un".

On comprend alors dans ce dernier cas, qu´il s´agit là d´une race céleste d´individus sans doute identiques entre eux comme de vrais jumeaux, ou comme des clones, appliquant le célèbre adage : "Un pour Tous, et Tous pour Un". Ils peuvent alors agir l´un à la place de l´autre, ont tous les mêmes pouvoirs, et sont donc reconnaissables à distance (Note du webmaster en date du 03/04/08. Voir la fantastique histoire de Lot en Genèse 19).

Pour ceux qui ne sont pas encore convaincus de la pluralité des Elohim, voici un autre passage très significatif que l´on trouve dans toutes les bibles connues en Genèse ch.3; ver22 : "Voici que l´homme est devenu comme l´un de nous", et certaines bibles écrivent même "l´un d´entre nous", ce qui ne peut d´aucune manière être qualifié de pluriel de majesté, car dans ce cas Iahvé l´Elohim aurait dit "Voici que l´homme est devenu comme Nous ". Mais puisqu´il y a "l´un" c´est qu´il y a obligatoirement "l´autre", quelque part, parmi nous. Il est donc ici évident que Iahvé ne s´adresse pas à Adam, ni à Eve, car il aurait dit : "Te voilà devenu comme moi", ou s´il se parlait à lui même en aparté il aurait dit "Voici que l´homme est devenu comme Moi", mais s´il dit "l´un de nous", c´est parce qu´il s´adresse à d´autres Elohim comme lui même, présents à ce moment là dans le jardin d´Eden. Notons cependant que la bible de l'Alliance Biblique Universelle(A.B.U) contourne la difficulté en proposant la traduction :"Voilà que l'homme est devenu comme un dieu."

Ceci est si vrai que l´on voit apparaître brusquement sans explication au ch 6, v.2, ces "Fils de Dieu" ou ces "fils d´Elohim" selon la Bible choisie. Or l´hébreu "bnei ha Elohim" signifie sans contestation possible : "les fils des Elohim".(voir à ce sujet : La Lune clé de la Bible de J. SENDY Editeur J´AI LU.).

Ainsi toutes les bibles usuelles ont préféré supprimer ce "des" trop gènant, dans une expression qui prouve bien que les Elohim étaient nombreux et qu´ils avaient de plus des fils capables de venir engrosser les belles terriennes toujours très attirantes sur cette planète. Notons aussi la surprenante version de la (A.B.U) pour ces " fils de Dieu " : " les habitants du ciel ".

Ces "fils des Elohim" d´où viennent-ils? On les découvre ici, sans aucune description préalable, ce qui prouve bien que les textes ayant donné naissance à l´A.T. nous sont parvenus sous une forme fragmentaire et que ces textes ont été transcrits progressivement après bien des transformations et des oublis. Ces fils "des" Elohim ont d´ailleurs été plus tard assimilés à des "anges", de nature immatérielle par excellence, alors que le texte hébreu précise parfaitement qu´ils ont fait des enfants avec les filles des hommes, qu´ils avaient judicieusement choisies.

Notons en passant, que d'après A.D.GRAD dans "les Clés secrètes d'Israël", que ces Elohim pourraient bien provenir de "Arqâ", lieu ou planète restant encore à identifier : (Note ultérieure en date du 03/04/08 de Webmaster: Voir le verset de Jérémie (27) traduit d'après A.D. GRAD, d'une manière totalement incongrue et inappropriée. On retrouve d'ailleurs aussi ce mot Arqâ dans le Zohar.)

Mais laissons donc les fils "des" Elohim avec le mystère de leur fécondité, qui a si souvent été débattu à propos du sexe des anges et demandons nous comment un Dieu qui sait tout, qui est omniprésent, et tout puissant, peut se permettre de dire à Exode ch.20 ver.5: "car je suis moi Iahvé, un Dieu jaloux". De qui donc un esprit universel peut-il être jaloux s'il est unique ? Ce n'est donc pas le cas et Iahvé ne peut être jaloux que des autres Elohim avec qui, il régnait sur la planète. C'est pour cela que Jétro, le beau-père de Moise dira en Exode ch.18, ver.11 :

"Maintenant je sais que Iahvé est le plus grand de tous les Elohim". De même on trouve plus loin au ch.22,ver.18: "qui sacrifie aux Elohim hormis au seul Iahvé, sera voué à l'anathème".

Enfin nous terminerons par le vers. 27 Chap. 22."Tu ne blasphémeras pas contre "les" Elohim et tu ne maudiras pas le souverain de ton peuple", (et certaines bibles écrivent aussi: "et tu ne maudiras pas le prince de ton peuple"). Ici les théologiens seront forcés de constater que Iavhvé admet donc la présence des autres Elohim qui ne doivent pas être blasphémés, mais que seul le souverain du peuple donc Iahvé lui même doit recevoir des sacrifices et être spécialement respecté.

En effet, le souverain du peuple n'est pas Moise comme certains traducteurs l'ont compris, mais bien Iahvé, car Moise n'a jamais été nommé ni souverain, ni prince, ni même chef du peuple. Il n'est qu'un simple messager choisi pour transmettre les ordres de Iavhé : " Ainsi tu diras aux fils d'Israël que Iahvé l'Elohim de vos pères, l'Elohim d'Abraham, l'Elohim d'Isaac et l'Elohim de Jacob m'a envoyé vers vous."(Exode III,15).

On pourrait encore citer de nombreux autres passages de l'A.T. où il est question dela pluralité des Elohim, qui désormais doivent être considérés comme un peuple uni, très évolué, venant des cieux, et utilisant des vaisseaux spatiaux du type "soucoupe volante". En effet l'A.T. désigne ces vaisseaux par les mots qui étaient disponibles à cette époque, où nulle technologie n'existait encore. Ces mots sont: nuées, chars flamboyants, tourbillons, puissance et gloire, gerbes de feu, etc...

En voici quelques exemples :

" Iahvé allait devant eux le jour en une colonne de nuée pour leur montrer la route et la nuit en une colonne de feu, pour les éclairer afin qu'il leur fût possible de marcher la nuit comme le jour. La colonne de nuée et la colonne de feu ne cessèrent jamais de précéder le peuple".(Ex.13: 21 et 22).

Et on sait que Moise resta 40 jours et 40 nuits dans cette nuée.

"Quand Iahvé fit monter Elie aux cieux dans un tourbillon, Elie et Elisée s'en allaient du Guilgal".(II Rois ch.2 ver.1).

"Ils marchaient tout en parlant et voici qu'un char de feu et des chevaux de feu s'interposèrent entre eux deux, et Elie monta aux cieux dans le tourbillon. Ce voyant, Elisée criait: "Mon père, mon père, char d'Israël et ses cavaliers !" (ver.11 et 12 ).

4°) Que sont donc ces fameux Ovnis dont on nous parle souvent et en particulier dans l´émission "Mystères"

On peut donc penser, sans se contredire, que ces Dieux ou ces Elohim furent à l´origine de l´évolution de l´humain sur cette Terre. Cette assertion risque alors de remettre en question toute cette conception qui place l´homme au centre de l´Univers (anthropocentrisme) pour le transformer en une entité intelligente produite, conçue et élaborée par des initiés cosmiques venus sur Terre en d´étranges vaisseaux intergalactiques dont les apparitions ont toujours effrayé les populations des époques reculées et que nous appelons actuellement des ovnis (objets volants non identifiés) et qui à donné le néologisme "ufologie" tiré de l´anglais ufo (unidentified flying object) et qui désigne désormais la discipline qui étudie ces ovnis, que l´on continue à observer de nos jours et qui ne sont pas que des phénomènes naturels inconnus comme la foudre en boules, que mettent toujours en avant les détracteurs de ces ovnis. Rappelons rapidement quelques cas anciens et plus récents : Dans un manuscrit datant de 1290 découvert dans l´abbaye d´Amplefort en Angleterre on raconte qu´au moment où l´abbé Henry s´apprêtait à réciter le Bénédicite, l´un des frères vint annoncer qu´un grand prodige se montrait au dehors. Tous sortirent alors et voici qu´une grande chose argentée et ronde comme un disque vola lentement au dessus d´eux, provoquant la plus vive terreur.

Un autre cas très ancien découvert dans un rapport officiel des archives de la ville de Nice :

"Au crépuscule du 5 Aout 1608 , les habitants du port de Nice dans le Royaume du Piemont, voient apparaître dans le ciel, 3 masses lumineuses en forme de lentilles se déplaçant à grande vitesse et fonçant sur la droit sur leur cité, puis qui se stabilisent au dessus des flots en provoquant un bouillonnement de l´eau avec dégagement d´une vapeur couleur orange dans un sifflement infernal. De l´un des engins surgit un être vivant, puis deux de forme vaguement humaine, revêtus d´une sorte de combinaison rouge écaillée d´argent et possédant une tête énorme et deux ouvertures circulaires lumineuses à la place des yeux. Ils resteront pendant près de deux heures sur place, puis après que les deux personnages insolites aient réintégré leur engin, les trois bolides démarrent dans bruit infernal et en quelques secondes disparaissent dans la nuit étoilée".

Mais cette histoire extraordinaire ne s´arrête pas là, car le 22 Août de la même année donc 1608, trois engins identiques (c´était peut-être les mêmes) se présentent à Gênes, mais cette fois-ci la citadelle avertie de ce qui s´était passé à la ville voisine de Nice leur décrocha 800 boulets de canons, qui les fit fuir rapidement sans qu´ils aient eu le temps de sortir de leur engin. Enfin nouvelle manifestation d´un engin similaire, le 25 Août pendant une demi- heure dans le ciel des Martigues petit village de pécheurs situé à l´entrée de l´étant de Berre. Deux personnages en sortent et planent autour de leurs vaisseaux, puis repartent .

Voilà donc deux cas qui ont été bien analysés par les chercheurs et pour lesquels les contradicteurs auront bien du mal à évoquer, les manifestations de la foudre en boules ou encore présumons le, la sacro-sainte hallucination collective. Ces cas assez anciens, ne nous dispensent pas d´évoquer des cas plus récents:

le 8 Janvier 1981 un ouvrier maçon Mr Niccolaï Rénato, voit se poser dans son jardin à Trans-en-Provence, un petit village du VAR, un engin en forme de citrouille d´environ 2,5 m de large sur 2 m de hauteur, couleur gris mat comme du plomb, et qui s´envola rapidement en laissant sur le sol une trace circulaire très nette qui prouva d´une part, que l´engin devait peser des tonnes et d´autre part que les végétaux avaient subi des transformations et cela grâce à l´étude des plantes prélevés par le "GEPAN" (Groupe d´étude de phénomènes aérospatiaux non identifiés) qui est actuellement remplacé par le "SEPRA" (Service d´expertise pour les retombées atmosphériques). Cette étude donc qui a fait l´objet d´un rapport de cent pages, a donc montré que le mécanisme moléculaire des végétaux avait été affecté de façon fondamentale et que par exemple la luzerne prélevée avait vieilli prématurément, comme si elle avait subie une irradiation de plus d´un million de rads, unité de mesure des radiations atomiques et donc qu´il était exclu que Mr Nicolaï puisse être l´auteur de cette manipulation.

En conclusion, il s´était bien passé à Trans-en-Provence, un événement exceptionnel qui n´a toujours pas reçu d´explication. C´est d´ailleurs le 24 juin 1947 qu´un homme d´affaires américain nommé Kenneth Arnold, survolant les Monts Cascade aux commandes de son avion privé, aperçoit vers 15 heures heure locale, neuf disques lumineux qui se déplaçaient en formation se dirigeant vers le Mont Rainier en avançant par glissements successifs, à prés de 2700 km à l´heure, comme des "soucoupes qui ricochaient sur de l´eau" dira le témoin. C´est de là que vient le nom de "soucoupes volantes" que l´on donnait autrefois aux ovnis. Je pourrai citer de plus, des cas plus récents d´apparitions d´ovnis, comme la vague du 29 novembre 1989 en Belgique qui a défrayé la chronique à l´époque et où plus de 700 personnes ont observé le phénomène , mais cela deviendrait trop fastidieux pour l´auditeur.

5°) Si ces ovnis existent, d´où viennent-ils et sont-ils une menace pour nous?

Nous rentrons ici dans le domaine des hypothèses et chacun peut y choisir alors celle qui le passionne. On peut d´abord penser que ces ovnis viennent d´un autre système solaire de la galaxie, mais vu les distances qui nous sépare des systèmes voisins dont le plus proche est Alpha Centaure, à environ 4 années-Lumière de nous, on peut penser qu´il est inadmissible que ces visiteurs viennent de si loin sans débarquer carrément sur Terre, car nous pour aller chez eux à la vitesse de 20 km par seconde, il nous faudrait près de 125392 années, rien que pour l´aller. Donc, même ses visiteurs allaient 10000 fois plus vite que nous, il leur faudrait encore 12,5 ans pour arriver jusqu´à nous et débarquer sur la Terre. Mais qui peut présumer des découvertes scientifiques fantastiques qui nous attendent, et qu´en passant par quelques "trou de ver" de l´Espace-Temps, le temps du voyage serait alors considérablement raccourci .

On peut alors émettre une autre hypothèse disant que si ces visiteurs ne se font pas voir, c´est qu´ils ne viennent pas de très loin et qu´ils vivent depuis très longtemps cachés quelque part sur Terre sans doute en sous sol, ou encore sur d´autres planètes, car ces visiteurs ne sont en fait que des terriens ayant appartenu à une civilisation très développée et qui ont quitté la Terre, il y a des milliers d´années pour fuir un cataclysme qui la menaçait. Cela suppose alors que la Terre a déjà eu une ou plusieurs formes de civilisations avancées qui connaissaient le même progrès technique que nous et qui ont sombré dans les eaux, comme le raconte par exemple l´histoire de l´Atlantide. En résumé les occupants des ovnis, sont les rescapés des Atlantes qui nous observent depuis des siècles, mais qui ne veulent pas nous détruire, comme les Espagnols, les Portugais etc.. et les émules de Christophe Colomb et autre Pizzaro , ont fait pour les amérindiens qui avaient bien le droit, nous le pensons actuellement, de vivre aussi sur cette Terre.

On a aussi parlé de visiteurs du futur qui remonteraient le Temps pour venir nous explorer, et aussi d´êtres qui viendraient d´autres dimensions parallèles inconnues, jusqu´alors comme l´Au-delà par exemple etc..

Vous demandez aussi, si ses ovnis sont une menace pour nous ? Je ne le crois pas car depuis le temps qu´on les observe, ils auraient déjà pu conquérir la Terre en long et en large et ils ne l´ont pas fait. Je crois qu´ils observent simplement notre évolution sans vouloir nous perturber comme nous le faisons pour certains peuples primitifs qui vivent encore sur cette planète, dans le Matogrosso au Brésil, ou dans les montagnes d´ Australie.

6°) Existe-t-il des personnes qui ont eu vraiment des contacts physiques avec ces ovnis?

On entend en effet parler de plus en plus de ces affaires qui ont été révélées aux USA par un expert américain Léonard Stringfield et en France par mon ami Jean Sider dans son livre publié aux éditions AXIS Mundi "ULTRA TOP SECRET : ces ovnis qui font peur", où il révèle que l´on a découvert des lettres du FBI et de savants canadiens et américains des années 1950 et qui affirment l´existence d´ovnis récupérés à la suite de crashes et appelés à l´époque "disques volants" et qui étaient étudiés dans le plus grand secret par les physiciens. Le secret était parait-il classé à un niveau supérieur à celui que l´on octroyait à l´époque à la bombe H. C´est bien pour vous dire que l'on nous a menti sans arrêt en prétendant que ces histoires d´ovnis étaient surtout des hallucinations et l´émission "Mystère" nous a montré une reconstitution des éléments du crash de Roswell le 2 Juillet 1947 au Nouveau Mexique dans le champ de Mac Brazel qui est sans doute le crash le plus connu et dont on parlera encore bientôt.

7°) Certains de ces Ovnis se sont-ils écrasés sur la terre, comme on le prétend d´une part et aussi d´autre part, on dit que certains pays, comme les USA garderaient des épaves et quelques occupants de ces ovnis dans des bases ultra-secrètes, comme nous l´a révélé la revue VSD fin Juin 1995. Que pensez-vous alors de tout cela ?

Effectivement certaines personnes prétendent avoir été transporté dans ces ovnis, mais leurs récits suscitent plutôt l´incrédulité tellement ils sont souvent extraordinaires : Par exemple l´histoire du caporal Valdes, qui près de Crus à 2200 km de Santiago du Chili le 25 avril 1977 était en patrouille avec 6 de ses hommes, quand une boule de feu engloba Valdès pour le faire disparaître totalement pendant un quart d´heure devant ses hommes ahuris comme une image de télévision qui s´éteint progressivement. Puis Valdes réapparu de même, progressivement, et en se dirigeant vers ses hommes leur cria :"Les gars, les gars, vous ne savez pas qui nous sommes ni d´où nous venons mais nous reviendrons". C´est alors qu´il perdit connaissance. Mais on s´aperçu qu´il avait une barbe de plusieurs jours alors qu´il s´était rasé le matin même et surtout on vit que sa montre retardait d´un quart d´heure et le calendrier de cette montre avançait de 5 jours. Voilà une histoire qui comme beaucoup d´autres est, même pour celui qui voudrait croire aux ovnis, totalement incompréhensible.

Je pourrai aussi parler de l´histoire connue de Betty et de Barney Hill qui dans la nuit du 19 septembre 1961 dans leur voiture en direction de Portsmouth dans le New Hhampshire aux USA, ont aperçu une grosse étoile se déplaçant dans le ciel par des mouvements en zigzag et qui semblait les suivre. Après s´être arrêtés pour mieux l´observer avec ses jumelles , Barney sort de la voiture et c´est ensuite , le trou noir. Barney et Betty ne se souviennent alors plus de rien. Ils se réveillent tous les deux abasourdis dans leur voiture mais leurs deux montres sont arrêtées. Elles ne marcheront plus jamais. (Elles n'étaient pas pourtant, des montres électroniques). Arrivés chez eux, ils constatent à l´horloge de leur maison qu´ils ont perdu deux heures sur leur temps normal. Barney s´aperçoit que ses chaussures sont éraflées sur le dessus et de plus, il a de nombreux malaises et voit apparaître des verrues en formation circulaire sur son ventre. Il décide de consulter un médecin qui ne comprenant pas grand chose à son histoire, lui conseillera d´aller voir un spécialiste de l´hypnose, le docteur Benjamin Simon et qui décide d´hypnotiser séparément Barney et sa femme Betty. Tous les deux racontent alors, sous hypnose, la même histoire fantastique . Ils ont été capturés et traînés à travers les bois, jusqu´à un appareil par des êtres ayant les yeux en forme amande et ils ont été analysés en détail avec des appareils puis remis dans leur voiture. Betty a même été capable de dessiner une carte du ciel, qu´elle a vu sur un mur de l´ovni où ils ont été transportés ce qui a permis ultérieurement parait-il, après bien des recherches faites par des spécialistes de l´astronomie, de savoir d´où venaient ces êtres: Alfa du Réticule.

Ces histoires commencent à se multiplier régulièrement dans la presse à grand tirage, voir par exemple le n° 2260 de Paris-Match du 11 septembre 1992. Il ne faut pas croire cependant que ces enlèvements n´existaient pas autrefois et même dans la Bible, nous l'avons déjà dit, le patriarche Enoch n´est pas mort comme tout un chacun, mais a été "enlevé de la Terre". De même le prophète Elie ne s´est-il pas envolé aux cieux dans un tourbillon engendré par un char de feu.

Donc il faut qu´on admette que des êtres ont bel et bien été enlevés sur Terre et je signale en passant qu´environ 5000 personnes disparaissent chaque année en France et ce n´est pas obligatoirement que pour des raisons de fugues, crimes ou accidents.(voir à ce sujet notre article l'incroyable aventure de Rose C.)

8°) Pourquoi ne pas dire la vérité à ce sujet et que craignent alors nos gouvernements?

J´ai déterminé 7 raisons (et il peut en avoir d´autres, certainement) qui pourraient justifier le fait que nos gouvernements cachent la vérité au sujet de ces ovnis et de leurs récupérations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Vous aimez ces articles ?

    Tags

    Wordle: Le site paranormal