Recherche :

Recherche personnalisée

Rechercher dans ce site

Archives du blog

jeudi 2 avril 2009

De la présence d'aéronefs dans les textes traditionnels indiens

I Introduction

"On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard." (Paroles de l' ECCLESIATE chap.1 vers.11.)

Cette citation semble parfaitement s'appliquer au contenu des textes sanscrits de l'Inde décrivant des faits à peine croyables.

II La genèse de l' affaire.

En effet l'Académie internationale de recherche de Sanscrit de Mysore ville de l'état du karnätaka en Inde a publié, en huit chapitres, un rapport intitulé "VYMAANIDASHAASTRA AERONAUTICS" signé Maharishi Bharadwaaja traduit en anglais en 1979 et imprimé par MGR Josyer Mysore directeur de cette Académie, en Inde et dérivé d'un manuscrit datant de plusieurs millénaires qui décrivait déjà à cette époque, l'art de fabriquer divers types d'aéroplanes destinés à "voyager confortablement dans le ciel et aussi à établir des liens avec tout l'univers pour le bien-être de toute l'humanité."

Ces véhicules appelés "vimanas" peuvent se mouvoir par leurs propres moyens sur l'eau et dans les airs et même de planète à planète.Ils peuvent faire du surplace haut dans le ciel et ont des dispositifs de camouflages très perfectionnés. Ils sont équipès de dispositifs de détection des appareils ennemis et peuvent même aussi les photographier (Vous avez bien lu... De la photo il y a des milliers d'années?) . Ces vimanas sont des appareils constitués de trente et une pièces indispensables et construites de 16 espèces de métaux différents.

Les pilotes de ces véhicules aériens doivent de plus utiliser des combinaisons différentes et ils doivent suivre un régime alimentaire particulier, tout cela, en fonction des saisons. La nourriture se présente exclusivement sous cinq formes différentes (grains cuits, gruaux, pate ,pain et extraits), aliments sains et reconstituants, et dont la programmation permet d'éviter vingt-cinq sortes de toxines qui empoisonnent l'organisme.

Qui pourra encore dire, devant ce luxe de détails que nous donne ce vieux manuscrit, qu'il ne s'agit là en fait que d'une oeuvre de fiction sans grand intérêt, alors que des chercheurs patentés l'ont trouvé suffisamment passionnant pour en tirer un rapport remarquable?

Il y a de plus dans les textes des traditions indiennes d'autres descriptions étonnantes comme celles du Ramayana et du Mahabharata décrivant les méfaits époustouflants des Dieux indiens se disputant la suprématie sur la Terre à coups d'armes si terrifiantes qu'elles dépassent de loin nos premières bombes atomiques. Par exemple, on trouve dans le Dronaparva: " Jarasandha pris de couroux lança sur nous, pour nous détruire, un projectile capable de tuer toutes les créatures de la Terre. Projetant une lumière éclatante, cette masse de feu partagea le firmament en deux, comme une raie sépare les cheveux sur la tête. Quand il aperçut l'objet flamboyant, le fils de Rohimi lança contre lui l'arme appelée Sthunakarma; et cette arme détruisit la puissance du projectile adverse, qui s'abattit sur la terre et la fendit en faisant trembler les montagnes".(Extraits du livre: Astronautes de l'Ancien Orient de W.R.DRAKE chez A. Michel dans la collection "les Chemins de l'impossible" 1976.

III Conclusion

Tout cela, nous montre bien, une fois de plus, que les mythologies des peuples recèlent des trésors inestimables de connaissances sur le passé de notre planète qui semble avoir été beaucoup plus extraordinaire que l'on ne se l'imagine habituellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Vous aimez ces articles ?

    Tags

    Wordle: Le site paranormal