"Il fut chargé de transmettre la technologie récupérée du crash de Roswell à diverses compagnies américaines telles que IBM, Hughes Aircraft, les laboratoires Bell et Dow Corning, sans que ces compagnies soient au courant de la provenance des éléments technologiques qui leur étaient transmis. Je considère que de cette action a permis la "découverte" de technologies telles que les microprocesseurs, les fibres optiques, le LASER, et les fibres à super-ténacité."
Philip James Corso (lieutenant-colonel) (1915-1998)
Officier Samford lors d'une conférence en 1952 dans le but est de désinformer et calmer les gens
Nos gouvernants sont pour la plupart "ignorants" au sujet des ovnis. Ils n'ont ni l'envie ni le droit de demander des informations. Ils ont pour objectif premier d'éviter tout trouble de l'ordre public et de calmer les gens. Ils laissent donc le sujet de côté tout en diffusant des communiqués rassurants en cas d'observation trop sérieuse. La CIA a d'ailleurs admis son rôle qui fut de tenter de "rectifier" l'opinion publique à propos des OVNIS pendant près de 50 ans. Les complots au sujet des ovnis sont assimilés à tort aux délires des conspirationnistes d'internet. Mais s'il y a bien un domaine qui est victime d'une désinformation volontaire, mesurable et organisée c'est bien celui des Ufos. Le cas de dissimulation le plus célèbre est bien celui du crash de Roswell 1947 tant l'explication officielle et la mise en scène est ridicule. Le complexe militaro-industriel américain souhaite conserver le secret sur certains crashs. Les intérêts financiers et militaires sont tellement énormes que la situation est aujourd'hui hors contrôle de l'état Américain. Le dossier Ovni est géré par une super "élite" bloquant l’information à ceux qui « n’ont pas besoin de savoir » même au président et est placé au-dessus du « top-secret ». Il a également été prouvé que la Nasa et la NSA s’opposent à la divulgation de quantité d’informations sur les Ovnis. Des révélations auraient des « répercussions exceptionnellement graves » susceptibles d’entraîner dans sa chute les plus grandes institutions politiques, militaires et sociales des Etats-Unis et peut-être du monde entier. Rappelons également, aussi incroyable que cela puisse paraître, qu'aux Etats-Unis, toute communication d'observation d'OVNI par du personnel militaire auprès du public est toujours passible de condamnation pour espionnage, une infraction passible de dix ans d'emprisonnement et de 10 000 $ d'amende.
Le Général Ramey et le Lieutenant-Colonel DuBose "L'explication par le ballon météo était une couverture pour détourner l'attention de la presse cette mise en scène avait été faite sur ordre direct de Washington!"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire