Recherche :

Recherche personnalisée

Rechercher dans ce site

Archives du blog

samedi 4 avril 2009

Histoire de deux guérisons à Gongelfang.


Dessin de AnneMarie qui met en valeur la façon dont les tiges de blé ont été pliées, tressées, orientées. Le crop circle est orienté vers l'Est comme une église. Il possède les mêmes attributs anthropomorphes : nef ou "labyrinthe", transept, choeur, abside. On y rentre par la porte Ouest (Photo du dessus)



Histoire de AnneMarie

"Ayant appris la formation d'un crop- circle, moi AnneMarie, et mes amies, Anne, Anne-Brigitte ( les trois Anne...) et Christiane,une amie à Anne-Brigitte, nous mettons en route sans savoir du tout où il se situait...

Je conduisais, et, me suis "laissée guidée"...Nous sommes arrivées pile au dessus, en le voyant, une étrange émotion nous envahie, et avons rapidement, à pied, gagné le chemin qui nous menait aux cercles, au fur et à mesure que nous avancions, notre gorge se nouait, nous avions l'impression de "rentrer à la maison" sensation indéfinissable... et arrivées dedans, l'émotion était très très forte...on sentait l'énergie...cet espace "dégageait quelque chose"....

Au bout d'un laps de temps à l'intérieur, j'ai commencé à avoir trés mal au ventre, il s'est mis à gonflé...je me suis un peu inquiétée, mais suis restée dedans...au bout d'une heure, cela s'est passé... Anne, qui avait très mal aux yeux depuis le matin s'est aperçue qu'elle n'avait plus mal du tout, et depuis, ses maux se sont beaucoup atténués...pour ma part, je n'ai plus jamais eu de maux de ventre....

Nous sommes reparties, car les autres filles devaient rentrer....à peine arrivées à la maison,Anne et moi,avons décidé d'amener nos sacs de couchages, et, d'appeler notre ami Christian dit E.T..et de revenir dans le crop ...lui,ne se prends pas au sérieux, et se dit venu sur terre pour "étudier" les humains...il était partant, et nous à rejoint pour repartir ensemble passer une partie de la nuit "entre ciel et terre"....Cette partie de la nuit a été "magique" nous nous sentions tous les trois, en accord avec le tout...""


En effet, dans un champ de blé près du hameau de Gonfgelfang, petite annexe de Waldwisse, des empreintes gigantesques sont visibles à partir des collines environnantes et de la route des Menhirs de l'Europe.

Sur une surface d'une centaine de mètres de longueur, plusieurs cercles au dessin parfait sont inscrits dans les blés au vert tendre. Impossible de croire à un caprice de la nature: la chose est trop régulière et trop parfaite. Les épis constituant les dessins sont pliés à leur base et régulièrement rangés côte à côte contrastant avec le reste de la végétation en pleine croissance.

Aucune trace de piétinement ou de passage, aucune trace de brûlure, d'écrasement ou de passage mécanique quelconque excepté deux lignes parallèles et anciennes dues au passage d'un tracteur lors du dernier traitement des cultures.*


« La route des Menhirs de l’Europe » étrange !

Depuis 1986, il existe un musée de menhirs, à ciel ouvert. A l'origine de cette initiative, c’est un artiste allemand, Paul Schneider qui a eu l'idée de créer ce site.

"Les Menhirs de l'Europe" appelés également "pierres de la paix", sont au nombre de 28 et sont disséminés sur un parcours de 7 kilomètres. La région a un riche passé, on y trouve de nombreuses traces de l’âge du fer.

On notera aussi les propos de M Mathis «Il faut rappeler aux gens qu’à cet endroit, il y a une faille terrestre. Sur cette zone l’énergie qui vient du sol est donc plus forte qu’ailleurs»

Anne et Marie sont allées dans le crop circle, elles y ont relevé l’incroyable tissage des tiges de blé entremêlées, impossible à faire à la main en une nuit. Puis quand le jour fut tombé, elles restèrent allongées dans l’un des cercles, poussées par leur intuition. Ce fut une très bonne initiative, Marie qui avait été opérée et souffrait du ventre, le sentit se tendre et se gonfler anormalement, mais elle avait confiance, elle attendit… Anne avait un problème, une sorte de conjonctivite chronique qui lui brûlait et lui rougissait les yeux depuis très longtemps. Que se passa-t-il ce soir là, quel souffle magique jouait dans leurs cheveux ? Marie sentait les énergies qui lui chatouillaient le sommet du crâne. Toujours est-il que depuis, Anne et Marie n’eurent plus aucune douleur en sortant du crop circle, plus rien.
Après les avoir contactées six ans plus tard, j’appris qu’Anne était en effet guérie, définitivement. Par contre Marie ne l’était pas, bien qu’elle se sentit beaucoup mieux dans les jours qui suivirent l’évènement. Elle n’a pas encore trouvé d’où vient ce mal, aucun médecin n’y est encore parvenu. Il faut chercher dans les premiers souvenirs.



* le journal quotidien régional Le Républicain Lorrain.
France, le 7 juillet 2002

Cette région est assez particulière, on ne compte plus les témoins de phénomènes étranges. C’est dans cette même région qu’un autre crop circle est apparu, à Hesse en mai 2007 .

Voici un témoignage parmi d'autres : Il est 21h30, le 27 avril 2003, le ciel est très noir se souvient Claudine qui roule avec son ami sur une route de Belgique, rendue plus angoissante encore par des forêts d'épicéas très serrés. Soudain, dit-elle, flottant au-dessus des pins, j'ai aperçu une forme allongée se dirigeant vers la droite. Les lumières que cet objet émettait étaient exceptionnelles par leur couleur intense, un bleu brillant métallique suivi d'un rose clair brillant avec des
petites taches d'ombre et d'une immense traînée de couleur or. L'ensemble faisait environ 8 mètres.

J'ai eu très peur et en tremblant, j'ai demandé à mon ami de très vite sortir du bois. Lui n'a remarqué que les lumières.



Vidéo de Patrick Genevaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Vous aimez ces articles ?

    Tags

    Wordle: Le site paranormal