Recherche :

Recherche personnalisée

Rechercher dans ce site

Archives du blog

jeudi 2 avril 2009

BLACK OUT sur l' Internet en prise directe et sur la voiture volante.

I Introduction

Le mardi 7 octobre 1997 l'AGENCE FRANCE-PRESSE relayée par FRANCE-ANTILLES diffusait cette incroyable information que nous vous livrons intégralement :

"L 'accès à Internet serait possible via le réseau électrique

Une compagnie de téléphone canadienne Nortel (Northern Telecom) et la société d' électricité britannique Norweb ont indiqué Lundi avoir découvert un nouveau moyen d'accéder au réseau mondial Internet, via les câbles électriques.

Les deux compagnies, qui détailleront cette nouvelle technique Mercredi à Londres, ont affirmé dans un communiqué qu'elles avaient réussi "une percée technologique permettant un accès à Internet à bas prix et à grande vitesse, en utilisant l'approvisionnement électrique domestique "

Les données informatiques seront transportées dans les foyers sur le réseau électrique, a déclaré un porte-parole des deux compagnies. Cette méthode offrira une alternative aux classiques transmissions via le téléphone et les réseaux de télévision câblée, a-t-il ajouté, sans donner plus de précisions.

"La technologie, a été testée avec succès, est prête pour un marché de masse, dispose du potentiel pour stimuler une croissance majeure dans l'usage d'Internet, et va changer l'avenir des compagnies d'électricité ", ont estimé les deux sociétés. "
Fin de l'article de l'Agence France-Presse.

II La genèse de l' affaire.

Nous avons attendu avec impatience , le Mercredi indiqué, que cette information sensationnelle (qui n'a pas été diffusée, pourtant, un premier Avril) , soit reprise par toutes les chaines de télévision et de radio et à part 'Canal Plus' qui en aurait parlé succinctement (nous n'avons hèlas pas pu l'enregistrer ce jour là) ce fut le Black-out total, jusqu'à l'apparition en Fév. 1998 du numéro 985 de la revue "Science et Vie"qui enfin en parle, sur deux pages, puis de l'émission de télévision du 24 Mars 1998 "Faites de l'Internet" qui nous en parle durant une minute.

Ceci nous montre une fois de plus que nous sommes manipulés au plus haut niveau et que dés qu'une information touche les intérêts des "Sociétés Multinationales", plus ou moins secrètes, elle doit obligatoirement passer à la trappe afin que ceux qui détiennent les rênes du pouvoir puissent s'organiser et préparer leur contre-attaque.

Cette contre-attaque n'est d'ailleurs qu'une stratégie pour s'assurer des "parts de Marché" confortables, avant que réagisse le commun des mortels qui demeure en l'occurrence, toujours le "dindon de la farce". Il en a toujours été ainsi jusqu'alors, mais les moyens rapides de diffusion de l'information rendront, nous l'espérons, la 'réaction " de cette "Conjuration " de plus en plus difficile.

Prenons aussi, pour illustrer en terminant ce propos, le cas, non pas de la voiture électrique qui a eu bien du mal à décoller alors qu'elle existait dès 1880 et qui a pu cependant atteindre déjà dès 1899, la vitesse record de 105,88 km/h près de Paris (avec le modèle nommé "la Jamais-Contante"), mais bien de la voiture volante, qui d'après la revue "Science et Vie" de Mai 1958 portait le nom de "Jeep volante Piasecki 59 k", et qui devait être construite en série, en ce temps là, aux USA. elle avait la forme d'un " 8" possédant 2 rotors :Voir l'image ci-dessous:
et qui pouvait transporter 3 militaires dans un habitacle central. Cette même revue, nous présentait d'ailleurs le prototype de ce qui devait être la "berline familiale de l'air" avec 4 rotors prévue pour 1965 et qui allait nous permettre, disait-on déjà, d'éviter les encombrements des axes routiers de l'époque. voir le croquis ci dessous:

Notons cependant aussi le modèle de 1990, M400 que nous n'avions jamais vu non plus, aux journaux télévisés, et qui avec 8 rotors, pouvait décoller verticalement avec ses 4 passagers et atteindre près de 650 km/h à une altitude maximale de 9144 m pour le prix d'une grande villa moderne. Mais il n'y a pas très longtemps un aimable internaute nous faisait parvenir cette photo de la M400:

Cette voiture volante de 1958 et aussi celle de 1990, sans doute déjà plus élaborée, qui auraient évidemment pu être perfectionnées régulièrement, grâce aux progrès faits en matière de nouveaux matériaux légers et très résistants et aussi d'appareillages électroniques performants, et dont les prix auraient considérablement baissé, ces voitures donc, ont bien sûr été mises au rancart par les magnats des Compagnies d'Aviation et surtout par les Autorités Gouvernementales qui ne peuvent tolérer d'un bon œil que le modeste quidam puisse s'envoler à sa guise vers des cieux plus cléments, sans être contraint de montrer son identité aux frontières, de payer des tas de taxes (d'aéroport et d'autres) et sans pouvoir être suivi pas à pas lorsqu'il veut quitter le territoire national.

Chacun sait que que nous sommes empétrés actuellement, dans des embouteillages monstres sur des autoroutes saturées, qui coûtent des fortunes aux contribuables, alors que des couloirs aériens et des altitudes bien définis, réservés à cette voiture volante, auraient pu, après évidemment, un apprentissage sérieux de chaque utilisateur, nous éviter souverainement. Bien sûr, il y aurait quelques accidents au début, mais certainement, pour ceux qui respecteraient les consignes, bien moins que ces accidents actuels qui occasionnent, chaque année, des milliers de morts et d'estropiés sur le "plancher des vaches" de nos routes.

III Conclusion.

En conclusion, il n'est pas nécessaire de sortir de l'École Polytechnique ou de HEC pour imaginer que cette affaire d'Internet en prise directe sur le réseau électrique, ne réjouit pas les consortiums de Télécommunications qui vont faire tout leur possible pour étouffer l'invention dans l'œuf, et de même l'on peut dire assurément, que trop de liberté pour l'individu, pilier et pompe à finances du pays, n'est pas une affaire à développer dans l'immédiat. Ceux qui possèdent, bien sûr, "Jets privés et hélicoptères à volonté", ne rentrent pas, eux, dans ce genre de catégorie.


Les Crop Circles décodés Les Crop Circle -

Agroglyphe - Wikipédia -

Crop circle - Cercles de recolte -

Culture-crop.com / Accueil - Crop circles / France -

Crop-circle et Google Earth - Rica sur LePost.fr -

Crop Circles 2008 — Blogs, images, et bien plus sur WordPress -

Les "crop circles" ou cercles de culture -

Ovni Russie -

Ovnis et vie extraterrestre: les meilleurs documents et preuves ... -

Ovnis-USA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Vous aimez ces articles ?

    Tags

    Wordle: Le site paranormal