Recherche :

Recherche personnalisée

Rechercher dans ce site

Archives du blog

jeudi 2 avril 2009

Le Mystère des Ovnis récupérés, et l'affaire Roswell.

I Introduction.

Ce texte est formé d' extraits de la conférence de Mr Edgar B. Davis d'après (l'un des premiers livres paru en France, sur cette affaire), l'ouvrage de Frank SCULLY: Le Mystère des Soucoupes Volantes (Del Duca 1951) :



Cette affaire eu tout de même une grande répercussion car nous avons le privilège de posséder les copies de 8 numéros du journal France Soir, qui en parle en fin d'octobre 1950. Jetez donc un petit coup d'œil sur l' échantillon qui suit :



Plus tard, ce sera le n° de Septembre 1954 de Paris Match, qui allait aussi nous entretenir de cette affaire.

Mais résumons un peu tout cela :

Le 8 MARS 1950 à Denver (COLORADO) 350 étudiants de l'Université ont laissé passer l'heure du déjeuner pour de préférence, assister à midi et demie à un exposé d'un scientifique d'age moyen et dont le nom n'avait pas été mentionné par celui qui l'a présenté à l'auditoire, lui bien connu puisqu'il s'agissait de Mr George T. KOEHLER rédacteur d'une station de radio indépendante dont l'indicatif était K.M.Y.R..

II La genèse de l' affaire.


Cette conférence qui a été enregistrée sur disque, a suscité à l'époque de vives controverses parmi les privilégiés qui l'avaient suivie. Donc durant près de cinquante minutes, le conférencier affirma qu'il existait effectivement des engins aériens nommés "soucoupes volantes" malgré les affirmations de l'Armée de l' Air, qui prétendait avoir abandonné ses investigations dans ce domaine mais qui les poursuivait en secret sous une autre appellation. Le conférencier révéla alors que 4 soucoupes volantes avaient réellement atterri sur notre Terre, en Amérique et que 3 d'entre elles furent retrouvées et examinées par des spécialistes de Géophysique (lui- même paraissait avoir fait partie du groupe ).

Mais il déclara surtout cette sensationnelle information, que 34 êtres mesurant de 80 cm à 1 mètre furent trouvés morts dans les 3 soucoupes découvertes et étudiées par les savants. La 1ére soucoupe avait atterri près de 2 ans avant la conférence en un lieu situé à moins de huit cents kilomètres de Denvers et l'examen des matériaux de l'engin, révéla l'existence de 2 métaux jusqu'ici inconnus. Les soucoupes se composaient d'un anneau métallique tournant autour d'une cabine centrale. Un système d'engrenages unissait la cabine au disque qui lui tournait tandis que la cabine restait immobile. Il n'y avait aucun lubrifiant et le rapport de multiplication de ces engrenages était totalement nouveau pour les ingénieurs. Le conférencier pensait que les soucoupes se déplaçaient en utilisant les lignes de forces magnétiques qui on le sait, entourent les planètes de notre système solaire et qui sont disait-il au nombre de 1257 lignes par centimètre carrés. Il affirma aussi que 1700 savants au moins se livraient à des travaux ultra-secrets depuis 1942 pour le Gouvernement afin de découvrir les lois de ce magnétisme terrestre.

De la première soucoupe, on retira 16 passagers morts et leurs cadavres étaient carbonisés et de couleur brun foncé. 16 autres êtres furent égale ment trouvés dans le second appareil, mais ceux-là ne portaient aucune trace de brûlures et avaient tous la peau claire. Ils étaient aussi de petite taille, tous sans barbe, mais certains avaient des poils très fins ressemblant à un duvet d'un fruit comme la pêche. Le 3ème engin découvert avait aussi un équipage de seulement deux hommes, vivants au moment de l'atterrissage, mais qui sont morts en essayant de sortir de leur cabine. En ce qui concerne la construction des appareils, ils étaient totalement différents de ce que nous faisons sur la Terre. On n'y trouva pas un rivet, pas un boulon, et pas une seule vis. Les tableaux de direction se composaient de plusieurs boutons et les parties extérieures étaient faîtes d'un métal léger ressemblant à de l'aluminium, mais d'une dureté à toute épreuve. Aucun chalumeau n'a pu l'attaquer (Note du webmaster: c'est exactement ce qui nous est révélé dans le célèbre film culte " Le jour où la Terre s'arrêta " réalisé en 1951 par Robert Wise Voir ci-dessous la jaquette :


, aucune arme dans les cabines,et dans l'une d'elles il y avait des lits-placarts qui pouvaient disparaître complètement dans la paroi et étaient automatiquement dissimulés par un système ingénieux de rideaux quand on les mettait en place. Vers la fin de sa conférence l'inconnu cita la découverte d'une quatrième soucoupe aperçue non loin d'un terrain d'essais officiel. Elle était vide quand on s'en approcha, mais les savants voulurent aller prendre du matériel et appareils photographiques restés dans leur voiture et lorsqu'ils retournèrent à la soucoupe, ils virent de petits êtres s'y précipiter, et l'appareil disparu en un clin d'oeil .

A aucun moment le conférencier n'indiqua ce qu'étaient devenues les soucoupes et leurs occupants, (donc les 34 cadavres découverts), ni la suite que l'on avait réservée aux recherches faites après leurs différentes récupérations. Mr F.SCULLY rencontra plus tard personnellement le conférencier, et apprit qu'il s'appelait Mr E.B.DAVIS.

III Conclusion.


Ainsi donc n'est-ce pas ici, vraiment, que l'on pourrait citer le dicton : "Il n'y a pas de fumée sans feu". Si, en effet, les informations de Mr F.SCULLY , s'avéraient un jour exactes l'événement le plus extraordinaire de notre histoire, a été purement et simplement camouflé, pour satisfaire les désirs de puissance d'une nation, alors que cet événement porte en lui même, la raison majeure d'unir l'Humanité et d'en finir une fois pour toutes avec ces guerres dérisoires qui la déchirent depuis des siècles. A vous donc de juger tout cela...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Vous aimez ces articles ?

    Tags

    Wordle: Le site paranormal