Recherche :

Recherche personnalisée

Rechercher dans ce site

Archives du blog

samedi 4 avril 2009

Crop circle de Warterloo le 16 juin 2007.

Une fleur de paix sur un champ de bataille.

Une figure géométrique de plus de 80 m de diamètre, ressemblant à un immense trèfle à 6 feuilles a été découvert samedi dernier à Vieux-Genappe, dans un champ de céréales, en face du Musée du dernier quartier général de Napoléon, non loin du site de la Bataille de Waterloo.

Le phénomène s’est produit le week-end de la traditionnelle reconstitution, c’est à dire à un moment où tous les regards sont portés sur le champ. Il y avait du monde ce soir là, c’est impossible qu’une équipe puisse faire un tel travail sans attirer l’attention.

Après la série de crop circles de 2006 sur les champs de bataille de la défaite de Waterloo, dont les dessins représentaient des déclinaisons du symbole YIN YANG , voici un autre symbole de paix la fleur de Vie.

Il est apparu sous l’aspect d’un double trèfle, symbole druidique qui annonce le renouveau, le printemps. Le trèfle symbole de la chance est aussi celui de la Trinité que l’on rencontre dans toutes les églises romanes et les cathédrales. Ce triskel est un porte-bonheur depuis la nuit des temps.

Il ornait les boucliers de nos ancêtres, car ceux-ci croyaient à la manifestation des forces de protection, des forces célestes.

Ici, c’est un double trèfle, un double triskel comme celui de la voie lactée, Milk Way apparu en 2002 en Angleterre.

Cette fleur de vie représente l’équilibre entre les forces célestes et les forces telluriques. C’est par la représentation de l’étoile à Six branches que s’énonce l’idée de « tout ce qui en haut est en bas ». On l'appelle aussi le sceau de Salomon, l’étoile de David.

Voici donc la décomposition géométrique de ce crop circle qui nous permet de lire la symbolique de la géométrie sacrée.

Quelle merveille ! Ce crop circle met en valeur les cinq cercles (en bleu) que l'on trouve dans la géométrie sacrée très utilisée au moyen âge, mais en plus, c'est la couronne qui nous donne un élèment très intéressant. Nous trouvons une autre série de cercles identiques ( violet). Rien n'est dû au hasard, on reconnaît la signature des vrais crop circles.

Ces dessins en plan doivent être perçus aussi en volume, un crop circle n’est pas plat, son champ énergétique se développe dans l’espace. On entre dans un crop circle non pas comme on passe sur un passage protégé mais comme on pénètre dans un temple sacré.

Quelle merveille !

La fleur de Waterloo.
Cette petite merveille ne doit rien au hasard, on y retrouve la signature des grands ou de "ceux d'en haut".
Quel dommage que le propriétaire ait dû le supprimer au bout de 4 jours !
Est-ce aussi un signe?... Pensez-y


Avec un peu plus de temps et un logiciel adapté, on peut obtenir une plus grande précision. Mais pour l'instant ce qui importe c'est de voir s'ébaucher un tracé merveilleusement complexe et harmonieux à partir d'un dessin d'une simplicité enfantine, lorsque l'on prend l'enfant dans toute sa vérité et son impatience à vouloir partager.

La fleur, la rose comme celle que l'on trouve dans les cathédrales, possède un coeur c'est à dire la clef de l'oeuvre. C'est tout simplement le message.
Ce qui vient du coeur vous donnera la clef et c'est en effet ce qui se passe.

Le coeur de cette fleur de vie est composé de six croissants de lune, si vous tracez le cercle inscrit dans cette figure vous avez l'élément générateur de l'ensemble.
Ce cercle se retrouve dans les croissants de lune. 5 cercles c'est la fleur de vie.
Les autres courbes s'entrecoupent joyeusement à tous les points clef du tracé.
Quelle magnifique construction ! Prenez le temps d'observer.

Ensuite on placera un de ces cercles en B et l'on constatera qu'il s’intègre à la fleur en A. Ce cercle se retrouve au centre du grand cercle qui donne la dimension des pétales de la rose.

Un des premiers symboles Chrétiens, par le Ki et le Ro, contient les six branches de l’étoile de David .

La Géométrie sacrée est la forme dernière de ce que nous sommes et nous amène à découvrir l'ordre divin dans notre réalité. Nous pouvons suivre cet ordre à partir de l'atome invisible jusqu'au monde infini des étoiles. L'information présentée ici n'est qu'un des sentiers à suivre, et entre les lignes de l'écriture et les dessins se cache le joyau de la compréhension intuitive.

Drunvalo Melchizedek

Qu’est ce que la Géométrie Sacrée ?

La géométrie est une science mathématique qui étudie les liens et les relations entre points, droites, courbes, surfaces et volumes de l’espace, mais lorsque l'on y ajoute la conscience et l’ouverture du cœur elle devient géométrie Sacrée.

La géométrie communique avec notre conscience et notre inconscient. Prendre conscience c’est réaliser que la Géométrie est la base de toute vie sur terre et dans notre univers.

Des ondes sont produites par les formes, celles-ci sont captées par nos sentiments, nos émotions, notre mental, notre esprit et notre conscience.


La Géométrie Sacrée est le reflet de l’évolution. Elle est vivante, vibrante et évolue en permanence. Notre Terre (Géo) est sacrée (Gaïa), sa vibration s’élève de plus en plus.
Les vraies formes de la Géométrie Sacrée s’interfèrent de façon harmonieuse et parfaite, elles sont de la même essence que la musique. Les vibrations générées sont captées par nos sens, et surtout nos chakras qui les transforment en énergie comme la plante transforme la lumière en source de vie.
La Géométrie Sacrée est partout si on se donne la peine d’ouvrir les yeux.


En architecture, en sculpture, en peinture, le Nombre d'Or et la suite Fibonacci entrent fréquemment dans le rapport des longueurs, des surfaces et des formes.

Le Nombre d'Or, règle de l'harmonie chez les pythagoriciens et leurs descendants spirituels, régule les tracés des plans des temples égyptiens, grecs et des églises gothiques. Il donne un rythme particulier aux œuvres plastiques issues des civilisations anciennes ainsi qu'à celles de l'époque gothique et de la Renaissance.
Voir la rubrique Nombre d’Or dans les agroglyphes.



L’étude de la Géométrie Sacrée peut nous permettre de nous rappeler nos origines, de nous aider à guérir les plans émotionnels à travers une connaissance particulière et des exercices effectués sur soi.

Elle nous démontre que non seulement nous ne sommes pas seuls mais que nous sommes tous reliés et que nous pouvons percevoir différents plans de conscience existants, vous pouvez faire l’expérience dans une église romane ou dans un crop circle

La Fleur de vie est précisément cette forme qui cache le secret de toute forme de vie sur terre et dans cet univers. En la regardant nous voyons, sans le savoir, une multitude de formes géométriques dont les solides de Platon. Ils sont tous imbriqués les uns dans les autres.

En suivant le labyrinthe ou le mandala, le tracé symbolique et magique du retour vers soi, vers le centre se manifeste. On vit une expérience profonde d’ouverture de conscience.
Ces expériences existent depuis plus de 5000 ans, les celtes et encore avant eux d’autres peuples, suivaient les tracés magiques comme ceux que l’on trouvent encore à Avebury, Stonehenge, ou au Mexique.

Lors d’un travail à l’intérieur de celui-ci, les différents parcours que vous y faites, vous permettent de vivre des lâcher prises, des recentrages,(retour au centre de soi, le hara est le centre vital) mais aussi d’intégrer le sens de votre nature profonde. Le labyrinthe devient alors pour vous le miroir de votre conscience et vous révèle la vie de votre âme. Les différents paliers vibratoires et les différents points d’énergie vous font passer d’une émotion à une autre, vous nettoient, vous vident de ce qui trop bas en vibration pour vous remplir de lumière

Quand l’énergie vous tient !

Je ne les avais jamais vus, et pourtant je passais devant tous les jours. Bien sûr, j’ai des excuses. Mais vous n’allez pas me dire que ces trèfles ont poussé cette nuit. Et pourtant !

Comme le crop circle, ils sont entrés dans mon champ de vision aujourd’hui, 3 juillet. Tiens pourquoi aujourd’hui le 3 comme les 3 cœurs découverts sur mon chemin.

Trois Cœurs ouverts sur notre destin.

Oui, c’est un signe, ce crop circle est un vrai tant il produit de merveilles. Trois c’est la représentation du Divin. Chez les druides ce sont les trois rayons de lumière de l’Incréé. Pour en savoir plus dépêchez-vous d’acquérir le livre « Des cercles dans la nuit ». Chaque fois que quelqu’un l’achète, il donne la chance à d’autres de le trouver un jour sur leur chemin. Car s’il donne la vie à ce titre combien d’autres livres pourront ainsi essaimer. Et s’aimer !

En conclusion, entre les trois crop circles fondés sur le YIN YANG de l’année 2006 et ce mystèrieux triple cœur de 2007, tous les quatre sur le champ de bataille de Waterloo, y a-t-il un lien ?

Si tous ces cercles sont vrais, il y a en effet un lien, un chemin à prendre et à comprendre .

Si parmi ces cercles de 2006, il en est un « fabriqué » par les hommes, la conclusion est que là haut, l’œuvre et l’effort des hommes pour essayer de s’en sortir a été pris en considération.

Merveilleux … mais quatre jours !

4 pour la matière lourde et 3 pour le divin. 4 + 3 = 7

7 : La Mère veille …. La Mère Marie ou Gaïa ?

Les trois coeurs sont unis par l'étoile à six branches, l'étoile de David.
6 + 3 = 9
L'homme nouveau, 9 le chiffre de Marie.

Petit clin d'oeil pour ceux qui aiment les chiffres.

Sacré trèfle à trois coeurs, tu ensoleilles nos âmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Vous aimez ces articles ?

    Tags

    Wordle: Le site paranormal